KITWOOD CONTINUE À VOUS SERVIR !



Madame, Monsieur, Cher(e) Client(e),



En cette période de crise sanitaire exceptionnelle, KITWOOD continue son activité en respectant les « gestes barrières » préconisés par les autorités et en adoptant une organisation spécifique avec la mise en place des actions suivantes :
- Télétravail pour une partie de nos équipes commerciales, marketing.
- Chômage partiel pour une partie de nos équipes de production & logistique.



A ce titre, vos commandes sont traitées et préparées comme d'habitude sachant que la seule contrainte qui nous est imposée concerne nos modes de livraisons que nous avons dû, momentanément, limiter au seul mode de livraison « ZEN » (livraison « sans contact » à l'adresse de votre choix avec prise de RDV).



DEMANDE D'INFORMATION ou DEVIS
Vous pouvez contacter notre service Clients par téléphone au 02 44 76 03 70 (Lun/Ven : 8h30>12h30 / 13h30>16h30) ou par mail à contact@kitutilitaire.com (réponse 24h maxi, sauf week-end et jours fériés).



TRAITEMENT DE VOS COMMANDES
Vos commandes sont traitées et préparées selon leur ordre d'arrivée (avec la règle « premier à commander = premier à être livré »).



FRAIS DE LIVRAISON « ZEN » : OFFERTS !!!
Les flux logistiques de nos partenaires transporteurs devant être réservés en priorité aux produits de 1ères nécessités (alimentaire, énergie, matériels médicaux et stratégiques...), le délai d'acheminement (24h à 72h, selon l'adresse de livraison) de vos équipements pourraitêtre impacté et nous souhaitons, d'ores et déjà, nous excuser d'éventuels désagréments en prenant à notre charge les frais d'emballage & de transport pour toutes les commandes* passées avant le 11 mai prochain (fin théorique du confinement).



Merci par avance de votre compréhension et de votre confiance.



Uilitairement vôtre, l'équipe KITWOOD (Prenez soin de vous ;-)

* Les commandes inférieurs à 500€HT génèreront 25€HT de frais de gestion & d'emballage.